Un jour, mes guides m’ont montrés que je pouvais dessiner une partie de mon corps qui me faisait souffrir et la colorier de jaune lumineux, comme remplie de lumière qui la soignait… Je ne les ai pas écoutés, ce jour-là, prise de doutes, etc… Ils ne m’obligent à rien, ce sont des suggestions, des conseils, de l’aide… A moi d’en faire ce que je veux…
Et, un jour que j’étais coincée chez moi, suite à une intervention pour supprimer un calcul assez volumineux dans le rein gauche. J’ai visualisé et dessiné ce rein rempli de lumière, débarrassé du calcul, qui a été pulvérisé, je vois tous les débris repartir vers la lumière et se transformer en quelque chose de beau, de positif, de lumineux. En réalité, mon dessin est beaucoup plus lumineux, le scan ne lui rend justice
Alors si vous, de votre côté, souffrez d’une partie de votre corps et que vous aimez dessiner, pourquoi ne pas essayer cette “technique”, pour apaiser les douleurs. Ou bien, si le dessin, ce n’est pas votre truc, vous pouvez visualiser l’organe ou la partie du corps malade, durant une méditation, dans le silence, ou avec une musique douce, lui envoyer de la lumière.
Janvier 2020